lundi, novembre 17, 2014

Serena

Cette fois le sort et les critiques s'acharnent sur le couple souriant d' Happyness Therapy dans un mélodrame « d'ambiance » qui se situe dans les années 30 en Caroline du Nord dans une exploitation forestière. Bradley Cooper y tient la vedette et bien sûr il est beau et fort et son regard bleu est toujours aussi séduisant en bûcheron. Mais sa partenaire Jennifer Lawrence en méchante desesperate housewive n'a pas la présence ni la perversité de la récente Gone girl Rosamund Pike ( cela ne l’empêchera pas de faire surement un record de box-office  avec le nouvel opus de Hunger Games! ).
Les ficelles du scénario sont ici très grossières (le puma, le regard qui en dit long sur la jeune servante enceinte....), mais la réalisatrice danoise Susanne Bier (Brothers), un peu "empêtrée sans le cinéma hollywoodien" nous dit justement un critique , nous offre  cependant un film de divertissement classique avec de belles images .

1 commentaire:

lora a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance gratuitement ; voyance gratuite et serieuse