mardi, octobre 26, 2010

Mystères de Lisbonne

Cette grande saga à la fois romanesque et épique nous emmène au XIXème siècle un peu comme l'aurait fait Alexandre Dumas. C'est du très beau cinéma, le chef-d'oeuvre de Raul Ruiz affirment les experts. Les décors intérieurs sont somptueux et les images magnifiques. Les coeurs et les esprits sont tourmentés par la vengeance, les amours contrariées. Mais le film dure 4h30, ce n'est donc pas donné à tous de pouvoir s'évader si longtemps.

3 commentaires:

dasola a dit…

Bonsoir, j'ai vu ce film un soir et c'est vrai que sur la fin, j'ai ressenti une certaine fatigue mais sinon le film est somptueux: décors et costumes et l'histoire nous tient en haleine. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

BON DEPART

Julia a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

Voyance mail gratuit