samedi, mai 18, 2013

Sous Surveillance


Robert Redford nous parle du bon vieux temps où toute l'Amérique dénonçait la guerre du Vietnam. Normal à son age de parler du passé et de ressortir des « vieilleries » ( j'emploie à dessein ce terme utilisé par un spectateur derrière moi à propos de Julia Christie dont il ne connaissait pas le nom...)
Mais c'est vrai que cette traque malgré tout le savoir faire de cet acteur passé plusieurs fois derrière la caméra et qui veut nous parler d'idéal et d'engagement, a quelque chose d'un peu dépassé et son intérêt s'en trouve quelque peu pâli....Et puis j'aurais préféré ne pas voir ce merveilleux acteur vieilli lui aussi. Et pour la relève le casting ne nous a pas gatés!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Assez d'accord. J'ai trouvé ça très dépassé, limite hors sujet et plein de bons sentiments.. Pas trop mon truc...

voyance gratuite par mail a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !