samedi, mai 18, 2013

Mud- Sur les rives du Mississipi


C'est un film fait de sensibilité et d'observation autour d'un jeune pré adolescent que l'on regarde grandir.... Un sujet original dans un décor qui ne l'est pas moins et dont le réalisme des images nous fait ressentir la sueur qui colle à la peau, la rugosité des cordages et des objets rouillés et l'odeur du poisson...tout en gardant un lyrisme  proche de Take shelter le précédent film du réalisateur.
Les rapports adultes enfants sont eux aussi d'un réalisme presque inquiétants et ce dialogue quasi impossible entre eux, entraine inéluctablement la solitude et le besoin d'évasion .
Le sourire enjôleur de Matthew McConaughey nous permet à nous aussi d'encaisser ces tristes réalités d'autant plus que le Mississipi c'est loin comme si on nous racontait un conte qui on le sait d'avance se terminera bien malgré tous les déboires qu'en subiront les héros.

2 commentaires:

voyance gratuite par mail a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

lora a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

Voyance serieuse par mail
Voyance gratuite en ligne