dimanche, mars 31, 2013

Sous le figuier


Gisèle Casadessus a 99 ans et sa sérénité, sa force de caractère et son talent illuminent effectivement ce film. Mais n'est-elle pas l'arbre (le figuier..) qui cache la foret?
Car pour ce qui est de l'aspect sociétal de ce scénario censé nous apprivoiser avec l'idée de la mort et de l'attendre dans un jardin entouré des êtres que l'on aime et auxquels on peut encore beaucoup apporter j'ose dire qu'il y a tromperie! Ce n'est que du cinéma (et cette fois cette expression est péjorative).

2 commentaires:

rosi a dit…

Ton travail me plait énormément. Pour la même occasion je vous invite a visiter mon site préférer
Voyance sérieuse par telephone

site de voyance gratuite a dit…

Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.