samedi, novembre 24, 2012

The Impossible


Plus américain qu'espagnol, ce mélodrame est traité de façon  grandiloquente comme si la catastrophe naturelle n'avait pas été assez spectaculaire. Le monde entier avait été stupéfait par l'ampleur du séisme qui avait touché un lieu idyllique  pendant des vacances de Noel paradisiaques; et tous: locaux, familles, aide extérieure ont été solidaires à l'échelle planétaire pour oeuvrer afin que que certains en réchappent comme cette famille espagnole dont on nous raconte l'histoire vécue.
J'ai aimé l'interprétation du jeune Lucas par Tom Holland qui est vraiment le pivot du film et dont les scènes à la fois dans la mangrove et dans l' hopital sont vraiment les meilleures.

2 commentaires:

etoile0045 a dit…

Bonjour !
Votre site est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci !

tarots gratuit

Unknown a dit…

The Impossible est un chef-d’œuvre que je reverrais avec grand plaisir. Je l’ai découvert via l’application film en streaming : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 et j’ai été impressionné par l’histoire de cette petite famille. Bref, je le recommande à tous ceux qui aiment les longs-métrages dramatiques.