mercredi, novembre 11, 2015

Mon Roi

Un chemin difficile de réadaptation pour réapprendre à marcher avec ses genoux et dans sa tête après une rupture de ligament et une addiction à un homme.......Le parallèle permet de montrer la difficulté du parcours et l'état de dégradation de l’héroïne interprétée par Emmanuelle Bercot et qui lui a valu le prix de Meilleure actrice à Cannes.
Mais l'adhésion au sujet (l'homme, car pour le genou j'avais vraiment l'impression douloureuse d'être en rééducation ) m'a été impossible car dès la rencontre avec Vincent Cassel, j'ai partagé l'avis exprimé avec beaucoup d' à propos par Louis Garrel qui tient le rôle du frère... Quant à la dernière scène, elle m'a déconcertée car il m'a semblé qu'elle venait à contre-courant de cette démonstration à moins qu'elle ne vienne au contraire souligner l'irréversibilité des blessures …

1 commentaire:

voyance gratuite mail a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.