mardi, janvier 20, 2015

Wild

Le réalisateur canadien de Dallas buyer's club, Jean-Marc Vallée déçoit car ce chemin de rédemption tiré de l'histoire vraie de Cheryl Strayed se vit presque comme un chemin de croix non seulement pour elle mais aussi pour les spectateurs  (115mn); on va découvrir sa vie et on s'en fiche un peu : ne pouvant moi-même imaginer de parcourir le PCT (Pacific Crest Trail) , j'allais au cinéma pour les images (on voit bien un peu du désert Mojave et de l'Oregon mais ces paysages nous sont livrés au compte-goutte presque de façon anecdotique car il faut rester dans le mélo).
Heureusement l’héroïne est très bien interprétée par Reese Witherspoon qui reste agréable à regarder même sans soins corporels !

3 commentaires:

voyance gratuite serieuse a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

adeptedecine a dit…

J’ai été fasciné par le scénario de ce long métrage qui nous offre également de belles images.

voyance gratuite mail a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!