samedi, février 08, 2014

Lulu femme nue

Un film sensible magnifiquement interprété par Karine Viard et beaucoup de bons sentiments....
Si la réalisatrice s'est montrée féroce (ou simplement réaliste) dans la scène de l'entretien d'embauche, elle se montre plus optimiste ensuite puisque ces quelques jours d'errance de Lulu lui permettront vraiment de refaire sa vie sous de meilleurs auspices...
D'ailleurs elle croit à la chance et au destin comme le montre la scène finale... Bien sur cette renaissance demande quand même de savoir regarder avec le cœur: le nouvel amoureux n'a pas le profil idéal au premier abord (comme le dit sa fille) ,mais a contrario de son mari il ne l'exploite pas et il est doux et aimant et lui redonne confiance en elle
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je m'appelle Marine, je suis une rédactrice web et je collabore avec plusieurs sites et blogs.
J'aime beaucoup tout ce qui est musique, voyages et évènements culturels, c'est la raison pour laquelle j'aimerais vous proposer une collaboration editoriale : je souhaiterais écrire pour votre site un article avec de nouveaux contenus de qualité qui peuvent être d'intérêt pour vos lecteurs. Le sujet de l'article peut etre choisi ensemble ou suggéré pour vous par mes soins. Si vous avez des idées pour des nouveaux articles, je suis ouverte à toutes propositions.
Voici quelques exemples d'articles que j'ai écrits:

http://cosmetonique.com/2014/01/partir-faire-le-plein-de-produits-cosme%CC%81tiques-anglais/
http://titlap.fr/2013/12/20/fear-and-loathing-in-las-vegas-un-reveillon-de-folie/
http://www.befashionlike.net/beaute-coiffure/maquillage-mysterieux-pour-le-nouvel

Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de votre réponse,
Marine
editorweb28@gmail.com