jeudi, juillet 11, 2013

Ma meilleure amie, sa soeur et moi

Il faut se méfier des mauvais titres; celui-ci annonçait clairement un scénario peu original. Impression très vite confirmée n'en déplaise  à Télérama qui voit là une « approche audacieuse, intelligente et cool » d'une nouvelle dimension familiale : la meilleure amie devient la petite amie de celui qui vient de coucher avec sa soeur (pour la bonne cause puisqu'elle est lesbienne et souhaite procréer).
Certes les dialogues sont bien écrits( quand on peut les entendre),l 'interprétation de Rose Dewitt et Emily Blunt fine et juste et l'environnement dans une maison typique (près d'Atlantic dans un parc national de l'état du Washington m'a-t-il semblé) est bucolique. Mais j'ai eu l'impression très désagréable et assez rare pour moi quand je suis au cinéma de perdre mon temps!

1 commentaire:

Estèrre a dit…


Superbe…j’adore ton blog plein de belles idées, d’ailleurs je viens de m’inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c’est avec plaisir, je vous souhaite bonne continuation à très bientôt
Voyance gratuite immediate, voyance gratuite par mail