lundi, février 01, 2010

Le Refuge

Isabelle Carré apporte toute sa grâce et sa sensibilité à ce beau film où François Ozon nous montre la beauté extérieure des personnes, de la nature et des sentiments avec une photographie superbe pour mieux nous laisser deviner le mal-être de ses personnages.
On peut aussi remercier François Ozon de nous révèler Louis-Ronan Choisy, nouveau venu comme acteur- et compositeur de la chanson du film -que ma voisine a qualifié d'un « oh la vache ce qu'il est beau »( l'expression utilisée permet de la « dater ») comme il nous avait dévoilé Melvil Poupaud (lui aussi compositeur ) dans l'inoubliable le temps qui reste  et où il est lui aussi en mal d'enfant. Melvil Poupaud tient cette fois le  rôle du père de l'enfant, que l'on entraperçoit seulement puisqu'il meurt d'une overdose dès le début du récit.

2 commentaires:

News de stars a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique.

Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités.

Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.HYPERLINK "http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php"com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.

J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

A très bientôt,

Hélène de l'équipe blogs reporters News de stars
News de stars, le féminin people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
blogs@news-de-stars.com

オテモヤン a dit…

オナニー
逆援助
SEX
フェラチオ
ソープ
逆援助
出張ホスト
手コキ
おっぱい
フェラチオ
中出し
セックス
デリヘル
包茎
逆援
性欲